Dans le cadre d’une initiative de reboisement, AROVY University exprime sa profonde gratitude envers tous les participants qui ont contribué à faire de la journée du 23 février 2024 à Ambohimarina Est – Commune Fiaferana. Cet événement a été le fruit d’un engagement inébranlable et d’une détermination sans faille de nos étudiant(e)s, enseignant(e)s, ainsi que des membres dévoués du Léo Club Loharano.

Ensemble, dans un élan de solidarité, nous avons semé des graines d’espoir, et propulsé ainsi notre vision commune de rendre Madagascar plus verte et durable. Cette journée fut non seulement enrichissante, mais également gratifiante, illustrant parfaitement notre engagement envers la préservation de notre planète et la promotion d’actions positives au sein de notre communauté.

Chaque arbre planté est un pas de plus vers un avenir plus écologique et durable.

Au nom de toute la communauté universitaire, nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance à tous les participants. Ensemble, continuons à cultiver un environnement où l’espoir et l’action se conjuguent pour un avenir meilleur.